Désignation des membres de la commission administrative paritaire du personnel ouvrier et de maitrîse de la DBMIST.

Arrêté du 14 décembre 1982.

Article 1er : Sont nommés membres de la Commission administrative paritaire compétente à l'égard du personnel ouvrier et de maîtrise relevant de la Direction des bibliothèques, des musées et de l'information scientifique et technique, avec effet du 8 décembre 1982 :

I - Représentants de l'Administration

1) Membres titulaires

M. Varloot, directeur des bibliothèques, des musées et de l'information scientifique et technique.

M. Bleton, Inspecteur général des bibliothèques.

M. Thomas, Inspecteur général des bibliothèques.

Mme Chevallier, chef du service du personnel à la Bibliothèque nationale.

M. Tulout, chef du bureau du personnel et des affaires financières à la Direction du livre et de la lecture au ministère de la Culture.

M. de Maigret, chef de la division des personnels, de l'administration et de la documentation à la Direction des bibliothèques, des musées et de l'information scientifique et technique.

2) Membres suppléants

M. Desgraves, Inspecteur général des bibliothèques.

Mme Taieb, chef du bureau des personnels des bibliothèques à la Direction des bibliothèques, des musées et de l'information scientifique et technique.

M. Casseyre, chef du bureau organisation et bibliothéconomie à la Direction des bibliothèques, des musées et de l'information scientifique et technique.

M. Yvert, chef du service des bibliothèques publiques à la Direction du livre et de la lecture au ministère de la Culture.

M. Thill, chef du bureau des bibliothèques centrales de prêt à la Direction du livre et de la lecture au ministère de la Culture.

Mlle Bally, chef du bureau « politique documentaire d'université » à la Direction des bibliothèques, des musées et de l'information scientifique et technique.

II. - Représentants du personnel (voir tableau)

Article 2 : Le Directeur des bibliothèques, des musées et de l'information scientifique et technique est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Fait à Paris, le 14 décembre 1982

Pour le Ministre et par délégation
Le Directeur général des enseignements supérieurs et de la recherche

J.J. Payan

Illustration
Représentants du personnel