99e Congrès national des sociétés savantes
Arrêtés des 26 novembre et 10 décembre 1973. Comité local d'organisation
M. Maurice Rey, professeur honoraire à la Faculté des lettres de Besançon est nommé président du 99e Congrès national des sociétés savantes qui se tiendra à Besançon du 25 au 30 mars 1974.
M. René Jacquemain, doyen honoraire à la Faculté des sciences de Besançon est nommé vice-président et M. René Schaeffer, ingénieur en chef des Eaux et forêts en retraite, trésorier. M. le Colonel Henri de Saint-Ferjeux, M. Jean Courtieu, conservateur en chef des archives de la Région Franche-Comté, directeur des services d'archives du Doubs et M. Jacques Mironneau, conservateur en chef de la Bibliothèque municipale de Besançon sont nommés secrétaires.
M. Pierre Marot, membre de l'Institut directeur honoraire de l'École nationale des Chartes, président de la section de philologie et d'histoire jusqu'à 1610 du Comité des travaux historiques et scientifiques, est nommé président scientifique, et M. Robert-Henri Bautier, professeur à l'École nationale des Chartes, secrétaire de cette même section, secrétaire scientifique.
(J. O. n° 302, 28 décembre 1973, p. 13970.)