Commission administrative paritaire du personnel scientifique des bibliothèques. Réunion du 23 juin 1972

A l'issue de la réunion de la Commission administrative paritaire du personnel scientifique, les promotions, mutations ou réintégrations suivantes ont été prononcées :

I. - Promotion à la classe exceptionnelle du grade de conservateur en chef : Mme Kravtchenko Suzanne, Bibliothèque interuniversitaire de Grenoble.

II. - Nomination au grade de conservateur en chef :

- Mlle Enjolras Yvette est nommée conservateur en chef de la Bibliothèque de l'École nationale supérieure des mines.

- Mme Blanc-Rouquette Marie-Thérèse est nommée conservateur en chef de la Bibliothèque centrale de prêt de la Haute-Garonne.

III. - Titularisation. La Commission administrative paritaire a donné un avis favorable aux demandes de titularisation présentées.

IV. - Mutations et réintégrations.

En outre, et pour compter du 20 avril 1972, les intégrations ou réintégrations suivantes par suite du classement des bibliothèques municipales d'Autun, Chalon-sur-Saône et Chambéry ont été prononcées : Mlle Millot Marie-Hélène, conservateur détaché, à la Bibliothéque municipale d'Autun; Mlle Guelon Yvette, conservateur détaché, à la Bibliothèque municipale de Chalon-sur-Saône; M. Casanova François, intégré dans le corps scientifique des bibliothèques, à la Bibliothèque municipale de Chambéry.

Illustration
Mutations et réintégrations (1/3)

Illustration
Mutations et réintégrations (2/3)

Illustration
Mutations et réintégrations (3/3)