Commissions régionales chargées de préparer l'établissement de l'Inventaire général des monuments et des richesses artistiques
Par arrêté du 16 septembre 1970, pour compter du 22 avril 1970 et pour une période de trois ans, Mlle Edith Bernardin, conservateur en chef à la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg est nommée membre et M. Pierre Schmitt, conservateur de la bibliothèque et du musée d'Unterlinden à Colmar vice-président de la commission régionale chargée de préparer l'établissement de l'inventaire général des monuments et des richesses artistiques de la circonscription d'action régionale d'Alsace.
Par arrêté du 16 septembre 1970, M. Dan Lailler, conservateur du musée et de la bibliothèque de Saint-Malo, M. Gilbert Nigay, conservateur de la Bibliothèque universitaire de Rennes et M. Louis Rousseau conservateur en chef de la Bibliothèque municipale de Rennes sont nommés, pour compter du 22 avril 1970 et pour une période de trois ans, membres de la commission régionale chargée de préparer l'établissement de l'Inventaire général des monuments et des richesses artistiques de la circonscription d'action régionale de Bretagne.
(J.O. n° 229, 2 octobre 1970, pp. 9159-9160.)