Inventaire général des monuments et richesses artistiques. Lorraine
Par arrêté du ministre d'État chargé des affaires culturelles en date du 12 février 1969, il est institué un comité départemental chargé, sous l'autorité de la commission nationale et de la commission régionale, de préparer l'établissement de l'inventaire général des monuments et richesses artistiques :
- du département de la Meurthe-et-Moselle : sont nommés membres de ce comité : M. René Cuénot, conservateur de la bibliothèque municipale de Nancy; M. René Nouat, conservateur en chef de la bibliothèque de l'Université de Nancy.
- du département de la Meuse : Mme Marguerite Chagot, bibliothécaire de la ville de Verdun, conservateur-adjoint au musée de la Princerie; M. Georges Leglaye, bibliothécaire de la ville de Bar-le-Duc; Mlle Madeleine Scherer, bibliothécaire de la ville de Saint-Mihiel.
- du département des Vosges : M. François Blaudez, secrétaire de la société d'émulation des Vosges, ancien conservateur de la bibliothèque d'Épinal; M. Claude Goly, conservateur de la bibliothèque municipale d'Épinal; M. Albert Ronsin, conservateur de la bibliothèque municipale de Saint-Dié.
(J. O., n° 44 du 21 février 1969, pp. 1932-1934.)