Commission administrative paritaire du personnel de service des bibliothèques (gardiens). Élection des représentants du personnel

Suite au décret du 23 mai 1977 (énoncé ci-dessus), dotant le corps des gardiens de deux grades, la composition de la commission administrative paritaire du personnel de service des bibliothèques (gardiens) doit être modifiée. Les élections auront lieu le 15 novembre 1977.

La composition de cette commission doit s'établir ainsi qu'il suit en ce qui concerne les représentants du personnel : 2 membres titulaires et 2 membres suppléants pour le grade de gardien de Ire catégorie, 2 membres titulaires et 2 membres suppléants pour le grade de gardien de 2e catégorie.

Les listes de candidats doivent être déposées au Bureau SB 5 du Service des bibliothèques, 61-65 rue Dutot, 75732 Paris cedex 15, au moins un mois avant la date fixée pour les élections, c'est-à-dire avant le 15 octobre 1977. Le dépôt de chaque liste doit être accompagné d'une déclaration de candidature signée par chaque candidat. Aucune liste ne pourra être déposée ou modifiée après le 15 octobre 1977.

Aucun retrait de candidature ne peut être opéré après le dépôt des listes de candidature.

Pour tout autre renseignement concernant l'électorat, l'éligibilité, les opérations électorales, prière de s'adresser au bureau SB 5 du Service des bibliothèques.