Commission administrative paritaire du personnel de service des bibliothèques (gardiens). Élection des représentants du personnel

Il est rappelé par une note de service du 19 octobre 1976 du Service des bibliothèques, division des personnels, bureau des statuts et de la gestion, que les pouvoirs de la Commission administrative paritaire du personnel de service des bibliothèques (gardiens) prennent fin le 24 janvier 1977. En vue de procéder au renouvellement de cette commission, les élections des représentants du personnel auront lieu le 10 janvier 1977.

La composition de cette commission doit s'établir ainsi qu'il suit en ce qui concerne les représentants du personnel : 2 membres titulaires et 2 membres suppléants pour le grade (unique) de gardien.

Les listes de candidats doivent être déposées au Bureau SB 5 du Service des bibliothèques, 6I-65, rue Dutot, 75732 Paris cédex 15, au moins un mois avant la date fixée pour les élections, c'est-à-dire avant le 10 décembre 1976.

Le dépôt de chaque liste doit être accompagné d'une déclaration de candidature signée par chaque candidat.

Aucune liste ne peut être déposée ou modifiée après le 10 décembre 1976.

Aucun retrait de candidature ne peut être opéré après le dépôt des listes de candidatures.

Pour tout autre renseignement concernant l'électorat, l'éligibilité, les opérations électorales, prière de s'adresser au bureau SB 5 du Service des bibliothèques.