Mouvement du personnel
RETRAITES
Par arrêté du 27 juillet 1964, Mlle Cannac, Marie-Louise, conservateur à la Bibliothèque nationale, est admise, par ancienneté d'âge et de services, à faire valoir ses droits à une pension de retraite, avec effet du Ier. octobre 1964. L'honorariat de son grade est conféré à Mlle Cannac.
Par arrêté du 22 juillet 1964, Mlle Peseux, Simone, chef de section de 5e échelon à la Bibliothèque nationale, est admise, par ancienneté d'âge et de services, à faire valoir ses droits à une pension de retraite à dater du 9 août 1964.
Par arrêté du 16 juin 1964, Mme Constans, Charlotte, sous-bibliothécaire de classe normale, 8e échelon, à la Bibliothèque universitaire de Paris, est admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite proportionnelle par ancienneté d'âge.
Par arrêté du Ier juillet 1964, Mlle Trouille, Jeanne, sous-bibliothécaire de classe normale, 8e échelon, à la Bibliothèque nationale, est admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite proportionnelle par ancienneté d'âge.
Par arrêté du 24 juillet 1964, Mlle Gilwan, Marie, sous-bibliothécaire de classe normale, 7e échelon, à la Bibliothèque nationale, est admise à faire valoir ses droits à une pension de retraite proportionnelle par ancienneté d'âge.
MUTATIONS
Par arrêtés du 12 septembre 1964, Mlle Chassé, Jacqueline, bibliothécaire de 6e échelon à la Bibliothèque universitaire d'Aix-Marseille (section Nice), est mutée au Service technique de la Direction des bibliothèques et de la lecture publique avec effet de la date de son installation en remplacement de Mr Namer; Mr Namer, Gérard, bibliothécaire de 4e échelon au Service technique de la Direction des bibliothèques, est muté, sur sa demande, à la Bibliothèque nationale avec effet de la date de son installation.
Par arrêté du 21 septembre 1964, Mlle Lebœuf, Jacqueline, bibliothécaire de 2e échelon à la Bibliothèque universitaire de Tananarive, est mutée, sur sa demande, avec effet du 16 septembre 1964, à la Bibliothèque universitaire de Paris (poste créé).
Par arrêté du 10 août 1964, Mme Casanova née Latrobe, Monique, bibliothécaire de Ier échelon à la Bibliothèque nationale, est mutée, sur sa demande, à la Bibliothèque universitaire de Grenoble (Collèges universitaires de Chambéry) (poste créé), avec effet du Ier septembre 1964.