Mouvement du personnel

MUTATIONS

Par arrêté du 27 mai 1964, Mlle Paul (Marguerite), conservateur de Ier échelon à la Bibliothèque de l'Institut de France, est mutée sur sa demande, avec effet du 16 mai 1964, à la Bibliothèque universitaire de Paris (poste vacant).

Par arrêté du 9 juin 1964, Mlle Michaud (Hélène), conservateur de Ier échelon à la Bibliothèque nationale, est mutée sur sa demande, avec effet de la date de son installation, à la Bibliothèque de l'Institut de France (poste vacant).

Par arrêté du 16 juin 1964, Mr Goasguen (Jean), bibliothécaire de 4e échelon, chargé de la direction de la Bibliothèque centrale de prêt de Lot-et-Garonne, est muté sur sa demande à la Bibliothèque centrale de prêt de Rennes (poste créé).

TITULARISATIONS

Par arrêté du 26 mai 1964, sont titularisées dans leur grade, avec effet du Ier juin 1964, les bibliothécaires stagiaires ci-après désignées :

Mme Auger (Marie), Bibliothèque universitaire de Lyon, Mlle Chauleau (Liliane), Bibliothèque nationale, Mlle Hillard (Monique), Bibliothèque universitaire de Paris, Mlle Poupardin (Claire), Bibliothèque municipale classée de Lyon, Mlle Verdure (Nicole), Bibliothèque nationale.

A compter de cette date, les intéressées sont rangées dans le Ier échelon du grade de bibliothécaire, avec un report d'ancienneté de un an.

(J. O., n° 133, 9 juin 1964, p. 4936.)

NOMINATIONS

Par arrêté du 6 janvier 1964, sont nommés bibliothécaires stagiaires, avec effet de la date de leur installation dans leur poste, les candidats admis en décembre 1964 au concours pour le recrutement de bibliothécaires 1. Les intéressés percevront le traitement, non soumis à retenues, afférent au Ier échelon du grade de bibliothécaire.

Par arrêté en date du 16 avril 1964, sont nommés bibliothécaires stagiaires, avec effet du 16 avril 1964, les archivistes paléographes ci-après désignés :

Mlle Bonnin (Françoise), affectée à la Bibliothèque nationale; Mlle Boussel (Odile), affectée à la Bibliothèque centrale de prêt de la Côte-d'Or; Mlle Deschamps (Martine), affectée à la Bibliothèque universitaire de Rennes; Mlle Dupouy (Lise), affectée à la Bibliothèque nationale; Mlle Limacher (Pierrette), affectée à la Bibliothèque universitaire de Nantes; Mlle Maury (Cécile), affectée à la Bibliothèque nationale; Mr Perrot (Serge), affecté à la Bibliothèque nationale; Mr Botineau (Pierre), affecté à la Bibliothèque municipale classée de Bordeaux.

(J. O., n° 156, 5 juillet 1964, p. 5947.)