entête
entête

Commission administrative paritaire du personnel contractuel relevant du Service des bibliothèques. Désignation des membres

Arrêté du 28 novembre 1980

Article premier. - Sont nommés, à compter du 9 décembre 1980, membres de la commission administrative paritaire du personnel contractuel des bibliothèques :

1° Représentants de l'administration

- Membres titulaires : M. Trincal, sous-directeur chargé du Service des bibliothèques, président ; M. Le Rider, administrateur général de la Bibliothèque Nationale ; Mme Delage, chef de la Division du budget et des affaires financières au Service des bibliothèques ; M. Desgraves, inspecteur général des bibliothèques ; M. Bleton, inspecteur général des bibliothèques ; M. Tulout, chef du Bureau du personnel et des affaires financières à la Direction du livre au Ministère de la culture et de la communication.

- Membres suppléants : Mlle Carpentier, chef de la Division des études techniques et de la formation au Service des bibliothèques ; Mlle Kleindienst, secrétaire général de la Bibliothèque Nationale ; Mlle Pouillias, chef du Bureau de la formation et de la documentation au Service des bibliothèques ; Mme Taïeb, chef du Bureau des statuts et de la gestion au Service des bibliothèques ; Mlle Giteau, conservateur en chef à la Bibliothèque Nationale ; Mme Goueffic, chargé du Bureau des emplois et des concours de recrutement au Service des bibliothèques ; M. Koubi, chef du Bureau de la prévision et du budget au Service des bibliothèques.

2° Représentants du personnel

Voir tableau.

Illustration
Représentants du personnel