entête
entête

Commission administrative paritaire du personnel technique des bibliothèques. Élection des représentants du personnel

Il est rappelé par une circulaire du 7 février 1980 du Service des bibliothèques, division des personnels, bureau des statuts et de la gestion (SB 5), que les pouvoirs de la commission administrative paritaire du personnel technique des bibliothèques prennent fin le 15 novembre 1980. En vue de procéder au renouvellement de cette commission, les élections des représentants du personnel auront lieu le 27 octobre 1980.

La composition de cette commission doit s'établir ainsi qu'il suit en ce qui concerne les représentants du personnel :
- sous-bibliothécaire principal : 2 titulaires ; 2 suppléants,
- sous-bibliothécaire chef de section : 2 titulaires ; 2 suppléants,
- sous-bibliothécaire (grade de début) : 2 titulaires ; 2 suppléants.

Les listes doivent être déposées au Bureau SB 5 du Service des bibliothèques, 61-65, rue Dutot, 75732 Paris Cedex 15, au moins un mois avant la date fixée pour les élections, c'est-à-dire avant le 16 septembre 1980. Toute liste présentant un nombre insuffisant de candidats pour un grade déterminé sera considérée comme n'ayant aucun candidat pour le grade. Le dépôt de chaque liste doit être accompagné d'une déclaration de candidature signée par chaque candidat.

Aucune liste ne pourra être déposée ou modifiée après le 26 septembre 1980. Aucun retrait de candidature ne peut être opéré après le dépôt des listes de candidatures.

Pour tout autre renseignement concernant l'électorat, l'éligibilité, les opérations électorales, il est demandé de s'adresser au bureau SB 5 du Service des bibliothèques.