entête
entête

Concours pour le recrutement de sous-bibliothécaires d'État. Session 1980. Nombre de postes offerts

Arrêté du 24 décembre 1979

Par arrêté du Ministre des universités et du Secrétaire d'État auprès du Premier ministre en date du 24 décembre 1979, indépendamment de l'application des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée, au titre de l'année 1980, l'ouverture d'un concours annuel sur épreuves pour le recrutement de 31 sous-bibliothécaires d'État. Les postes offerts au concours sont répartis ainsi qu'il suit : 21 sont réservés aux candidats du premier concours dit concours externe ; 10 sont réservés aux candidats du second concours dit concours interne.

Les postes non attribués au titre de la législation sur les emplois réservés pourraient être ajoutés aux emplois à pourvoir par voie de concours.

Les épreuves communes aux deux concours auront lieu simultanément les 18 et 19 février 1980, les épreuves orales se dérouleront à Paris à partir du 5 mai 1980.

Lorsque les dossiers sont acheminés par la voie hiérarchique, les candidats sont tenus de faire parvenir directement une copie de leur lettre de candidature à l'adresse et dans les délais figurant au précédent alinéa. Les candidats seront convoqués individuellement pour les épreuves ; toutefois, le défaut de réception de la convocation ne saurait engager la responsabilité de l'administration.

(J.O. n° 3 NC, du 4 janvier 1980, p. 96 et B.O. n° 2, du 17 janvier 1980, p. 135.)