entête
entête

Arrêtés modifiés portant désignation des membres du Comité technique paritaire interministériel commun au Ministère des Universités (Service des bibliothèques) et au Ministère de la culture et de la communication (Direction du livre) et des Commissions administratives paritaires.

- Comité technique paritaire : membres titulaires : M. Salomon, directeur des Affaires générales et financières, chargé du Service des bibliothèques, en remplacement de M. Rachou; M. Thomas, inspecteur général des bibliothèques, en remplacement numérique de M. Caillet (arrêté du 26 avril 1978).

- Commissions administratives paritaires des personnels scientifique, de restauration, ouvrier, technique, contractuel, de service (gardiens) des bibliothèques : M. Salomon, directeur des Affaires générales et financières, chargé du Service des bibliothèques, président, en remplacement de M. Rachou (arrêté du 24 avril 1978).

- Commission administrative paritaire du personnel ouvrier et de maîtrise relevant du Service des bibliothèques. Membres titulaires : M. Bleton, inspecteur général des bibliothèques, en remplacement de M. Caillet. Membres suppléants : M. Thomas, inspecteur général des bibliothèques, en remplacement de M. Bleton (arrêté du 21 avril 1978).

- Commission administrative paritaire du personnel des restaurateurs spécialistes des bibliothèques. Membres titulaires : M. Desgraves, inspecteur général des bibliothèques, en remplacement de M. Caillet (arrêté du 21 avril 1978).

- Commission administrative paritaire du personnel contractuel des bibliothèques. Membres titulaires : M. Bleton, inspecteur général des bibliothèques, en remplacement numérique de M. Caillet. Membres suppléants : M. Thomas, inspecteur général des bibliothèques, en remplacement de M. Bleton (arrêté du 21 avril 1978).

- Commission administrative paritaire du corps des gardiens de bibliothèques (Service général et Service de sécurité). Membres suppléants : M. Desgraves, inspecteur général des bibliothèques, en remplacement de M. Caillet (arrêté du 21 avril 1978).

- Commission administrative paritaire du personnel technique des bibliothèques. Membres suppléants_: M. Thomas, inspecteur général des bibliothèques, en remplacement numérique de M. Caillet (arrêté du 21 avril 1978).

- Commission administrative paritaire du personnel scientifique des bibliothèques. Membres titulaires : M. Thomas, inspecteur général des bibliothèques, en remplacement numérique de M. Caillet (arrêté du 21 avril 1978).