entête
entête

Mouvement du personnel

Par arrêté du 14 février 1964, Mlle Foncin, Myriem, conservateur en chef de classe exceptionnelle à la Bibliothèque nationale, est admise, par ancienneté d'âge et de services, à faire valoir ses droits à une pension de retraite à dater du Ier avril 1964. L'honorariat de son grade est conféré à Mlle Foncin.

Par arrêté du 21 février 1964, Mr Tremblot de la Croix, Jean, conservateur en chef de classe exceptionnelle de la bibliothèque de l'Institut de France, est admis, par ancienneté d'âge et de services, à faire valoir ses droits à une pension de retraite à dater du Ier mars 1964. L'honorariat de son grade est conféré à Mr Tremblot de la Croix.

Par arrêté du 29 février 1964, Mme Hautecoeur, Marguerite, conservateur de 4e échelon à la bibliothèque de l'Institut de France, est promue, avec effet du Ier mars 1964, et après inscription au tableau d'avancement, conservateur en chef et rangée à la même date dans le 2e échelon de ce grade.

Avec effet de la même date, Mme Hautecœur, Marguerite, est nommée conservateur en chef de la bibliothèque de l'Institut de France, en remplacement de Mr Tremblot de la Croix, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

(J. O., n° 60, 11 mars 1964, p. 2329.)