Association des bibliothécaires français

 

bbf 1962 - t. 7, n° 5

Association des bibliothécaires français

La Section des petites et moyennes bibliothèques de l'A.B.F. a tenu sa première assemblée générale le lundi 12 mars à la Bibliothèque municipale du 6e arrondissement de Paris; Mme Juge et Mlle Gilbrin firent des exposés sur la création et l'entretien d'une discothèque de prêt.

Le jeudi 22 mars a eu lieu à la Maison internationale de la Cité universitaire l'Assemblée générale de l'Association des bibliothécaires français. M. Pierre Breillat, conservateur en chef à la Bibliothèque municipale de Versailles, a été élu vice-président en remplacement de M. Piquard et Mlle Jacqueline Linet, bibliothécaire à la Bibliothèque nationale, a été élue trésorier-adjoint.


Notice bibliographique :

« Association des bibliothécaires français », BBF, 1962, n° 5, p. 282-282
[en ligne] <http://bbf.enssib.fr/> Consulté le 09 février 2012

 

Le Bulletin des bibliothèques de France est publié par l'École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques
Enssib - 17-21, boulevard du 11 novembre 1918 - 69623 Villeurbanne Cedex
© enssib - www.enssib.fr