entête
entête

Circulaire du 20 décembre 1971 adressée par le Directeur chargé des bibliothèques et de la lecture publique à MM. les Recteurs, Chanceliers de l'Université et concernant la gestion déconcentrée des personnels relevant de la D.B.L.P.

Arrêté du 13 décembre 1968 et circulaire du 19 féwrier 1969

M. Ronflard

J'ai l'honneur d'appeler votre attention, de manière pressante, sur l'intérêt qui s'attache à transmettre dans les meilleurs délais, à mes services (Bureau DB I), les arrêtés rectoraux concernant le personnel relevant de la Direction chargée des bibliothèques et de la lecture publique : congés de maladie et engagement du personnel de service et du personnel ouvrier.

En effet, le retard avec lequel sont transmis ces documents et les dossiers complets des personnels précités, conduit le Bureau DB 1 à considérer comme vacants des postes déjà pourvus par vos soins.

Cette mauvaise information peut entraîner de fâcheuses conséquences, en ce qui concerne la publication des emplois à offrir au personnel titulaire en vue des mutations et au Ministère des anciens combattants et victimes de guerre en application des lois de 1923 et 1924 (emplois réservés).

Je me permets donc d'insister particulièrement sur la nécessité de transmettre le plus rapidement possible les documents énumérés ci-dessus à la Direction chargée des bibliothèques et de la lecture publique - Bureau DB I.