entête
entête

Commissions régionales chargées de préparer l'établissement de l'Inventaire général des monuments et des richesses artistiques

Circonscription d'action régionale de Bourgogne.

Par arrêté du 4 août, sont nommés, pour compter du 13 mars 1970 et pour une période de trois ans, membres de la commission régionale chargée de préparer l'établissement de l'Inventaire général des monuments et des richesses artistiques de la circonscription d'action régionale de Bourgogne : M. Pierre Gras, conservateur en chef de Bibliothèque municipale de Dijon et M. Jean Vallery-Radot, conservateur en chef honoraire du Cabinet des estampes, membre de la commission nationale de l'Inventaire.

Circonscription d'action régionale d'Aquitaine.

Par arrêté du 4 août 1970, sont nommés à compter du 13 février 1970 et pour une période de 3 ans, membres de la commission d'action régionale d'Aquitaine : M. Louis Desgraves, inspecteur général des bibliothèques de France, M. Jean Goasguen, conservateur de la Bibliothèque municipale de Pau, Mlle Anne-Marie Labit, conservateur de la Bibliothèque et du Musée d'Agen et M. André Masson, inspecteur général honoraire des bibliothèques de France.

(J.O. n° 184, 9 août 1970, pp. 7564-7565 et n° 191, 19 août 1970, p. 7798.)