Edition 2017 du prix international IFLA – BibLibre du marketing dans les bibliothèques

La section Management et marketing de l’IFLA et la société BibLibre ont annoncé, début décembre, le prix international IFLA – BibLibre 2017 du marketing dans les bibliothèques. Récompensant les établissements proposant des projets ou des campagnes de marketing créatifs, ce prix a reçu pour son édition 2016 plus de 70 candidatures de 26 pays différents.

Pour l’édition 2017, les trois premiers recevront respectivement les sommes de 2 000 €, 1 000 € et 500 €, à utiliser pour pérenniser les efforts de marketing de la structure. Le lauréat et le second verront également « leurs frais de participation au Congrès 2017 de l’IFLA à Wrocław en Pologne du 19 au 25 août 2017 pris en charge (transport, hébergement, repas et inscription) ».

Vainqueurs et finalistes seront dévoilés en mars prochain, avant d’être distingués durant la cérémonie officielle de remise des prix qui aura lieu pendant le congrès. La date limite pour soumettre les candidatures est fixée au 10 janvier 2017. Plus d’informations sur les règles de participation et les critères de sélection sur bibliobsession.net.