entête
entête

Des bourses pour participer au congrès de l’IFLA

Le Cfibd (Comité français international bibliothèques et documentation) propose cette année encore un programme d’attribution de bourses (destiné aux professionnels français et francophones) afin de participer au congrès de l’IFLA à Wrocław (Pologne), du 19 au 25 août prochains.

12 bourses sont disponibles pour les professionnels français, dont quatre cofinancées par la BPI et deux par l’ABF. La date limite de dépôt des dossiers est le 31 mars 2017.

Retrouvez l’ensemble des modalités sur le site web du Cfibd.


 

Commentaires

Hassane Belgra - le 22 Mars 2017, 18h03

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être candidat à la bourse IFLA sachant que je suis professeur de didactique du français dans un centre de formation des inspecteurs au Maroc.
Très cordialement

Hassane Belgra - le 22 Mars 2017, 18h03

Je vous pie d'inscrire mon nom sur la liste des candidats qui bénéficieront d' une bourse pour participer participer au congrès de l’IFLA à Wrocław (Pologne), du 19 au 25 août prochains.
merci infiniment.
Hassane Belgra
Formateur en didactique du français
Centre de Formation des Inspecteurs de l'Enseignement.
Rabat. Maroc

rchauchot - le 23 Mars 2017, 11h03

Bonjour,
merci de votre message.

Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à contacter le Cfibd à cette adresse mail : cfibd.webmestre@gmail.com

Pour faire une demande de bourse, il vous faut remplir le formulaire disponible à l'adresse suivante : http://www.cfibd.fr/bourses/bourses-2017/demande-de-bourse-professionnels-francophones/

Bien cordialement,
L'équipe du BBF

Ajouter un commentaire