entête
entête

EURIM 4. Conférence européenne sur les innovations dans le domaine des publications primaires

impact sur les producteurs et les utilisateurs

A l'initiative de l'ASLIB, en collaboration avec l'Association nationale de la recherche technique, la Bibliothèque royale de Belgique, le Consiglio nazionale delle ricerche, la Deutsche Gesellschaft für Dokumentation, NOBIN et NORDFORSK, la quatrième Conférence EURIM (European conference on research into management of information) se tiendra du 23 au 26 mars 1980, au Palais des Congrès, à Bruxelles. Le thème en sera : l'étude de l'impact des innovations dans le domaine des publications. Cette Conférence se propose de réunir des producteurs et des utilisateurs d'information.

Cinq sessions principales sont prévues : 1. Les nouvelles technologies : conséquences sur les relations producteurs-utilisateurs ; 2. Nouvelles utilisations de technologies anciennes ; 3. Aspects économiques et sociaux des innovations : conséquences pour les producteurs et les utilisateurs ; 4. Coopération entre producteurs, intermédiaires et utilisateurs : table ronde ; 5. La littérature grise : table ronde.

Pour le formulaire d'inscription ou pour tout autre renseignement complémentaire, s'adresser à : Conference organiser, ASLIB, 3 Belgrave Square, London SW1X 8PL.