entête
entête

Répertoire raisonné des doctorats d'État en cours. Lettres et sciences humaines

Établi en commun par le Fichier central des thèses (université de Paris X - Nanterre) et par le Centre de documentation Sciences humaines du CNRS, le Répertoire raisonné des doctorats d'État en cours

Lettres et Sciences humaines 1978 1 se présente sous la forme d'un cumulatif rassemblant les sujets déposés jusqu'à l'année universitaire 1977-1978 incluse. Le premier tome intitulé « Références » regroupe les sujets selon les disciplines ou domaines d'étude. Les sujets sont ensuite ordonnés : pour chaque discipline, par université d'inscription - à l'intérieur de chaque université par ordre alphabétique de candidat. Le deuxième tome regroupe 4 index : l'index des candidats (ordre alphabétique et numéro de la thèse en regard) ; l'index des professeurs (adoptant le même système) ; l'index des auteurs et personnages étudiés, regroupant les noms cités dans l'énoncé du sujet (les anonymes figurant en tête de l'index et les périodiques regroupés sous la mention « Périodique ») ; l'index onomastique regroupant les noms propres d'ordre géographique, politique, ethnologique et linguistique cités dans les sujets.

  1.  (retour)↑  UNIVERSITÉ DE PARIS X-NANTERRE. Fichier central des thèses. CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE. Paris. Centre de documentation Sciences humaines. - Répertoire raisonné des doctorats d'État en cours Lettres et Sciences humaines. - Nanterre : Univ. Paris X-Nanterre ; Paris : CNRS, 1978. - 2 vol., xx-440+[311] p.; 17 x 22 cm.