entête
entête

Commission administrative paritaire du personnel de service des bibliothèques (magasiniers). Élection des représentants du personnel

Il est rappelé par une note du 7 novembre 1977 du Service des bibliothèques, sous-direction des personnels, bureau des statuts et de la gestion, que les pouvoirs de la CAP du personnel de service des bibliothèques (magasiniers) prendront fin le 13 mai 1978. En vue de procéder au renouvellement de cette commission, les élections des représentants du personnel auront lieu le 12 avril 1978.

La composition de cette commission a été fixée ainsi qu'il suit, en ce qui concerne les représentants du personnel : 2 membres titulaires et 2 membres suppléants pour chacun des 3 grades suivants : chef magasinier de Ire catégorie, chef magasinier de 2e catégorie, magasinier.

Les listes de candidats doivent être déposées au Bureau SB 5 du Service des bibliothèques, 61-65 rue Dutot, 75732 Paris Cedex 15, au moins un mois avant la date fixée pour les élections, c'est-à-dire avant le 13 mars 1978.

Le dépôt de chaque liste doit être accompagné d'une déclaration de candidature signée par chaque candidat.

Aucune liste ne peut être déposée ou modifiée après le 13 mars 1978.

Aucun retrait de candidature ne peut être opéré après le dépôt des listes de candidatures.

Pour tout autre renseignement concernant l'électorat, l'éligibilité, les opérations électorales, prière de s'adresser au bureau SB 5 du Service des bibliothèques.