entête
entête

Commission administrative paritaire du personnel technique des bibliothèques. Nomination des membres

Arrêté du 28 octobre 1977

Sont nommés membres de la commission administrative paritaire du personnel technique des bibliothèques, à compter du 16 novembre 1977 :

I° Représentants de l'administration :

Membres titulaires : MM. Rachou, Chef du Service des bibliothèques, président. - Le Rider, Administrateur général de la Bibliothèque Nationale. - Poindron, Inspecteur général des bibliothèques, Adjoint au Directeur du livre au Ministère de la culture et de l'environnement. - Mlle Ronflard, Sous-Directeur, Adjoint au Chef du Service des bibliothèques. - MM. Trincal, Sous-Directeur des personnels au service des bibliothèques. - Raux, Directeur de la Bibliothèque interuniversitaire A (Paris).

Membres suppléants : M. Caillet, Inspecteur général des bibliothèques. - Mlle Kleindienst, Secrétaire général de la Bibliothèque Nationale. - MM. Tulout, Attaché principal d'administration centrale, chef du Bureau des Affaires administratives et budgétaires à la Direction du livre au Ministère de la culture et de l'environnement. - Desgraves, Inspecteur général des bibliothèques. - Bleton, Inspecteur général des bibliothèques. - Mme Taïeb, Chef du Bureau des statuts et de la gestion au Service des bibliothèques.

2° Représentants du personnel :

Membres titulaires :

Sous-bibliothécaires principaux : Mmes Josette Mouly et Françoise Vidal; Sous-bibliothécaires chefs de section : Mme Zillia Stratigot et Mlle Monique Clère; Sous-bibliothécaires (grade de début) : Mmes Geneviève Laplace et Christiane Bacle.

Membres suppléants :

Sous-bibliothécaires principaux : Mmes Claude Bloch et Thérèse Muller; Sous-bibliothécaires chefs de section : Mmes Anne-Marie Trouille-Toujes et Yvette Mangaud; Sous-bibliothécaires (grade de début) : Mme Maryse Collomb et Christine Hauchecorne.