entête
entête

Concours pour le recrutement de sous-bibliothécaires d'État. Session 1978. Nombre de postes offerts

Arrêté du 28 novembre 1977

Par arrêté du secrétaire d'État aux universités et du secrétaire d'État auprès du Premier ministre (Fonction publique) en date du 28 novembre 1977, indépendamment de l'application de la législation sur les emplois réservés aux anciens combattants et victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée, au titre de l'année 1978, l'ouverture de concours annuels sur épreuves pour le recrutement de soixante-six sous-bibliothécaires d'État.

Les postes offerts sont répartis ainsi qu'il suit : quarante-sept sont réservés aux candidats du premier concours dit concours externe; dix-neuf sont réservés aux candidats du second concours dit concours interne.

Les postes non attribués au titre de la législation sur les emplois réservés seront éventuellement pourvus par des candidats ayant satisfait aux épreuves du concours.

Les dates des épreuves de ces concours seront fixées par arrêté du secrétaire d'État aux universités.

Nota. - Tous renseignements peuvent être obtenus auprès du Secrétariat d'État aux universités (Service des bibliothèques, sous-direction du personnel, bureau de la formation), 61-65 rue Dutot, 75732 Paris Cedex 15.

(J.O. n° 199 NC, Ier décembre 1977, p. 7968.)