entête
entête

Nomination des membres du Comité technique paritaire interministériel commun au Secrétariat d'État aux universités (Service des bibliothèques) et au Secrétariat d'état à la culture (Direction du livre)

Arrêtés des 20 mai 1976 et 1er juillet 1976

Article Ier. - Sont nommés au titre de représentants de l'administration au Comité technique paritaire interministériel commun au Secrétariat d'État aux universités (Service des bibliothèques) et au Secrétariat d'État à la culture (Direction du livre) :

Membres titulaires.

I. Représentants du Secrétariat d'État aux universités : M. Rachou, chef du Service des bibliothèques; M. Le Rider, administrateur général de la Bibliothèque Nationale; M. Raux, directeur de la Bibliothèque interuniversitaire A (Paris).

2. Représentants du Secrétariat d'État à la culture :

M. Groshens, directeur du livre; M. Antonmattei, administrateur civil, chef de la division des affaires générales à la Direction du livre; M. Yvert, conservateur en chef à la Direction du livre.

3. Inspecteurs généraux : M. Poindron, inspecteur général des bibliothèques; M. Caillet, inspecteur général des bibliothèques; M. Desgraves, inspecteur général des bibliothèques; M. Bleton, inspecteur général des bibliothèques.

Membres suppléants :

I. Représentants du Secrétariat d'État aux universités : Mlle Ronflard, sous-directeur, adjoint au chef de service; Mlle Kleindienst, secrétaire général de la Bibliothèque Nationale; Mlle Boy, conservateur en chef à la Bibliothèque interuniversitaire A (Bibliothèque Sainte-Geneviève).

2. Représentants du Secrétariat d'État à la culture : M. Seguin, directeur de la Bibliothèque publique d'information; M. Tulout, chef du bureau des affaires administratives et budgétaires à la Direction du livre; M. Thill, conservateur à la Direction du livre.

3. Suppléants des Inspecteurs généraux :

Mlle Garrigoux, conservateur en chef de la Bibliothèque municipale de Versailles ; Mme Jouvanceau, conservateur en chef de la Bibliothèque centrale de prêt du Doubs; M. Daumas, directeur de la Bibliothèque de l'Université de Nice; M. Merland, conservateur en chef chargé de la direction de l'École nationale supérieure de bibliothécaires.

Article 2. - Sont nommés au titre de représentants des organisations syndicales au Comité technique paritaire interministériel commun au Secrétariat d'État aux universités (Service des bibliothèques) et au Secrétariat d'État à la culture (Direction du livre) :

I. Syndicat national des bibliothèques affilié à la Fédération de l'Éducation nationale.

Membres titulaires : M. Dupuy, conservateur au Service des bibliothèques; M. Chadourne, conservateur de la Bibliothèque centrale de prêt du Pas-de-Calais ; M. Carbone, sous-bibliothécaire à la Bibliothèque publique d'information.

Membres saippléants : Mlle Santallo, conservateur à la Bibliothèque interuniversitaire de Bordeaux; M. Dubourg, chef magasinier de service de bibliobus de Ire catégorie à la Bibliothèque centrale de prêt de la Gironde; M. Visse, sous-bibliothécaire à la Bibliothèque de l'Université de Caen.

2. Syndicat général de l'Éducation nationale affilié à la Confédération française démocratique du travail (CFDT).

Membres titulaires : M. Jouhet, chef magasinier de service général de Ire catégorie à la Bibliothèque de l'Université de Clermont-Ferrand; Mme Bellier, sous-bibliothécaire à la Bibliothèque de l'Université de Paris-XI.

Membres suppléants : M. Yvon, conservateur en chef de la Bibliothèque municipale de Bordeaux; M. Laurent, conservateur à la Bibliothèque de l'Université de Nice.

3. Syndicat CFTC de l'Éducation nationale, de la recherche et des affaires culturelles (SCENRAC).

Membre titulaire : M. Lavagne, conservateur à la Bibliothèque interuniversitaire A (Paris).

Membre suppléant : Mme Boisard, conservateur en chef à la Bibliothèque Nationale.

4. Syndicat autonome des bibliothèques nationales et universitaires.

Membre titulaire : Mlle Laureilhe, conservateur à la Bibliothèque Nationale.

Membre suppléant : Mlle Torchy, directeur de la Bibliothèque de l'Université de Caen.

5. Syndicat national des personnels de l'enseignement supérieur et des bibliothèques affilié à la Confédération générale du travail (CGT).

Membres titulaires : M. Adam, restaurateur spécialiste à la Bibliothèque Nationale ; M. Robin, chef magasinier de Ire catégorie à la Bibliothèque interuniversitaire A (Paris).

Membres suppléants : M. Sanz, conservateur à la Bibliothèque publique de Massy-Antony; Mme Barthes, sous-bibliothécaire à la Bibliothèque interuniversitaire A (Paris);

6. Syndicat national des personnels des bibliothèques publiques affilié à Force Ouvrière.

Membre titulaire : M. Leleu, chef magasinier de service de sécurité de 2e catégorie à la Bibliothèque Nationale.

Membre suppléant : M. Barbe, chef magasinier de service général de 2e catégorie à la Bibliothèque Nationale.