entête
entête

Ordre des Palmes académiques

Ont été promus, au cours de l'année 1966,

Au grade de commandeur : Mlle Bruchet (Andrée), conservateur en chef de la Bibliothèque universitaire de Lille; Mme Duprat, née Odend'hall (Gabrielle-Rose), conservateur en chef de la Bibliothèque centrale du Muséum national d'histoire naturelle à Paris; M. le Dr Hahn (Alfred-André), conservateur en chef de la Bibliothèque de la Faculté de médecine de Paris; Mme Honoré, née Duvergé (Suzanne), conservateur en chef à la Bibliothèque nationale à Paris.

Au grade d'officier : Mlle Chapelle (Marguerite), conservateur à la Bibliothèque universitaire de Toulouse; Mlle Jacquiot (Josèphe-Marguerite), conservateur à la Bibliothèque nationale, à Paris.

Au grade de chevalier : M. Billioud (Jacques), conservateur de la Bibliothèque de la Faculté des sciences de Marseille; M. Mironneau (Jacques), conservateur de la Bibliothèque universitaire de Besançon; Mlle Cambuzat (Madeleine), bibliothécaire à la Bibliothèque des Collèges universitaires de Perpignan; M. Cuénot (René-Lucien-Gaétan), conservateur à la Bibliothèque municipale de Nancy; Mme Ichter, née Pfau (Liliane), sous-bibliothécaire à la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg; Mme Schneider, née Kræmer (Renée), sous-bibliothécaire à la Bibliothèque centrale de prêt du Bas-Rhin à Strasbourg; M. Riberette (Pierre), bibliothécaire à la Cour des Comptes, Paris; Mme Muller, née Wargnez (Thérèse), sous-bibliothécaire à la Bibliothèque de documentation internationale contemporaine, Paris; Mlle Paul (Marguerite), conservateur à la Bibliothèque nouvelle de la Faculté des lettres de Paris; M. Lambrino (Alexandre-Jean), bibliothécaire contractuel spécialiste à la Bibliothèque de la Sorbonne.

(Décret du 6 juillet 1966 et Décret 12 juillet 1966, B. O. des décorations, médailles et récompenses, 2 août 1966, pp. 338, 341, 363, 378, 380, 390, 395, 396, 402, 403).)